Décider de rénover votre maison est une grande décision et peut être coûteuse en fonction du type de rénovation à faire. Comme pour de nombreux horizons, les rénovations domestiques peuvent généralement être divisées en ceux dont nous avons besoin et ceux que nous voulons. Dans la vie, nous avons besoin d’air pour respirer, mais nous voulons que le chocolat gâteau mange. Bien sûr, nous pourrions choisir le chocolat Gâteau en faveur de l’air, mais nous allons bientôt commencer à le regretter. Et cela va donc, bien qu’à une échelle moins critique de vie, pour les rénovations à domicile.
Selon le dictionnaire en ligne Merriam-Webster, le verbe “à rénover” a deux significations:
1. Restaurer à un ancien meilleur état Soumission rénovation construction montreal laval (comme en nettoyant, en réparant ou en reconstruisant)
2. Restaurer à la vie, à la vigueur ou à l’activité: revivre
Ils sont légèrement, presque imperceptibles, différents – et une définition est généralement beaucoup plus importante que l’autre pour le propriétaire lors de la façon de dépenser leur budget de rénovation durement gagné.
Nous considérons souvent une rénovation de la maison comme quelque chose qui illumine notre espace de vie, nous donne plus de place ou nous rend plus confortables. Considérez un ajout, ou une nouvelle couche de peinture, ou une nouvelle salle de bain. Ces rénovations tombent carrément dans la définition numéro deux. Ils restaurent la vie chez nous et ont le facteur «wow» que nous aimons partager avec nos amis et notre famille. Ces rénovations ont également tendance à ajouter de la valeur au prix d’une maison, et les gens parleront du retour sur investissement qui les accompagne, c’est-à-dire ce que le coût de la rénovation est comparé à l’augmentation du prix si la maison devait être vendue.
Cependant, il y a parfois une rénovation domestique beaucoup plus importante à considérer, et qui, malheureusement, tombe dans la définition numéro un. Il s’agit de la rénovation de la maintenance, de la rénovation “Restaurer à une ancienne meilleure étatique”, la rénovation ennuyeuse – et le ratio du coût financier du facteur “wow” pue absolument. Ce type de rénovation comprend des choses comme un nouveau toit, les réparations de fondation, le pointage, l’isolation et le câblage – normalement des rénovations que vous ne pouvez pas voir – et sont généralement la priorité absolue de tout propriétaire de maison, quelle que soit la situation dans laquelle ils se trouvent.
Prenez l’affaire où le propriétaire est heureux chez lui et ils veulent y rester pour élever une famille – ils aiment l’esprit communautaire du quartier, il est proche du travail et il y a de nombreuses installations à proximité. Qu’est-ce qui est le plus important à long terme? Empêcher le sous-sol de fuir ou d’obtenir une nouvelle cuisine? La réponse doit être évidente bien sûr – rénover (restaurer à un ancien meilleur état), le sous-sol n’est pas seulement une mesure préventive nécessaire de dommages potentiellement significatifs à la maison, mais est également une exigence de tranquillité d’esprit.
Qu’en est-il du moment où le propriétaire essaie de vendre sa maison? Il est bien connu qu’une nouvelle cuisine a le meilleur retour sur investissement et peut augmenter considérablement la valeur d’une maison. Il peut être tentant de rénover d’abord ce petit bénéfice pour obtenir plus d’argent et rendre la maison plus attrayante, mais il y a une chute – s’il y a des problèmes de maintenance structurels ou majeurs exceptionnels, l’acheteur potentiel, s’ils ont du bon sens , les trouvera lorsqu’ils auront une enquête structurelle effectuée. Selon le problème, il pourrait y avoir l’un des nombreux résultats: une demande de réduction de prix, une demande de travail à la fin du travail et à la réinscription aux frais du propriétaire, ou, comme c’est souvent le cas, un cas Rétraction permanente de l’offre. C’est une pilule dure à avaler pour le vendeur, car généralement l’évaluation des prix de leur agent immobilier n’a pas pris en compte le coût de ce travail supplémentaire, et pourtant, en faisant le travail, il ne semble pas y avoir d’avantages en termes d’augmentation valeur de la maison. En fait, bien sûr, il y a – c’est juste que l’évaluation était trop élevée en premier lieu.
Cela dit, il y a toujours des acheteurs de maisons qui ne feront pas le bon travail de terrain, de sorte que les rénovations de maintenance requises sont manquées lorsque la maison est achetée. Le vendeur, s’ils connaissaient le problème (comme ils le font souvent), a joué et “s’en éloignait avec un”, et l’acheteur a bêtement pris les problèmes de quelqu’un d’autre pour le coût d’une enquête structurelle. Une note aux acheteurs potentiels: toujours, toujours, réalisez une enquête structurelle complète à moins que vous ne soyez un expert vous-même dans de telles questions, car le coût supplémentaire à court terme sera beaucoup moins douloureux que de trouver des problèmes importants et de devoir faire face au cœur associé – ACHE (et colère) une fois l’achat terminé.
Alors, comment le propriétaire moyen sait-il s’il existe des rénovations de maintenance qui nécessitent une attention? Il y a plusieurs façons de le découvrir et de vous coller la tête dans le sable